Gestion des biens immobiliers

Couverture du livre « Gestion des biens immobiliers » de Bellakhdar-H aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans un monde où l'informatique n'a cessé de s'imposer comme la solution idéale et le moyen le plus efficace pour le stockage des données diverses, veiller à l'intégrité de celles ci et à leur sécurité revêt indubitablement une importance capitale. Je présente une modélisation du système d'information de la gestion des biens immobiliers conçue de manière à permettre une personnalisation aisée dans la phase d'exploitation présentant l'architecture de ce système, ses interfaces et les outils qui m'ont permis de le réaliser.