Gestion de cabinet de radiologie

Couverture du livre « Gestion de cabinet de radiologie » de Khelifi/Salah aux éditions Editions Universitaires Europeennes

J'ai conçu et réalisé une application de gestion de cabinet de radiologie qui facilite le déroulement des différents services et assure la confidentialité des données de personnels et des patients. Ce travail est élaboré par le langage de développement "VB.NET" et la base des données "SQL Server Express" ainsi que le langage de conception et de traitement des données "UML".