Gestation pour Martin

Couverture du livre « Gestation pour Martin » de Cyril Van Eeckhoutte aux éditions Editions Du Solange

Martin Mathieu, 31 ans, se rend à l'Établissement Français du Sperme au Centre Hospitalier d'Arras pour permettre à Valérie Nuage et Clémentine Luette, jeune couple de trentenaires, d'avoir un enfant.
- Bonjour ! Enchantée ! C'est un cadeau pour vous remercier.
- Merci, c'est gentil ! dit... Voir plus

- Bonjour ! Enchantée ! C'est un cadeau pour vous remercier.
- Merci, c'est gentil ! dit Martin en prenant le cadeau en mains. Qu'est-ce que c'est ? demande Martin.
- Vous êtes le père de notre enfant ! sourit Valérie.
- Su... super ! rigole Martin. Je parlais du cadeau. Venez, on va s'installer dans la salle à manger !
- C'est un cadeau qui devrait vous plaire, sourit Valérie en pénétrant dans le salon, salle à manger. C'est un cadeau que j'aurais aimé qu'on m'offre.
- C'est génial. Je vais le déballer. Vous voulez boire quelque chose ? demande Martin en déballant son cadeau.
- Oui ! Un café, s'il vous plaît !
- Un café !