Gérez votre location non meublée (édition 2020)

Couverture du livre « Gérez votre location non meublée (édition 2020) » de  aux éditions Le Particulier

Propriétaires, locataires, tous nos conseils pour louer sereinement un logement non meublé à usage de résidence principale.

Sélection du locataire, fixation et paiement du loyer et des charges, établissement du contrat de bail-type, obligations respectives des parties, entretien du logement, réparations locatives, résiliation du bail, règlement des litiges, colocation... Toutes les règles souvent complexes de la location non meublée à usage de résidence principale sont décrites de façon claire et pratique.

Cette nouvelle édition 2020, à jour des dernières nouveautés législatives et comportant de nombreux modèles de lettres, vous donnera toutes les clefs pour louer en toute sécurité.