Couverture du livre « Genie Logiciel Multi-Agent (Revue D'Intelligence Artificielle Rsti Serie Ria Vol. 24 N. 5/Septembre- » de Guessoum Zahia aux éditions Hermes Science Publications
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Une méthode pour naviguer dans l'espace des simulations, F.

Une méthode pour naviguer dans l'espace des simulations, F.
Gaillard, Y. Kubera, P. Mathieu, S. Picault - pp.575-599 Analyse expérimentale des biais dans les simulations base de populations d'agents, s. Bonneaud, P. Chevaillier - pp.601-624 Accroche-toi au niveau, j'enlève l'échelle. Éléments d'analyse des aspects multiniveaux dans la simulation à base d'agents, J. Gil Quijano, G. Hutzler, T. Louail - pp.625-648 Une approche multi-agent pour la gestion de l'énergie dans l'habitat, S. Abras, S. Pesty, S. Ploix, M. Jacomino - pp.649-671 Une architecture cognitive pour la simulation de comportements d'agents autonomes. Intégration de facteurs physiques, physiologiques et de personnalité, L. Edward, D. Lourdeaux, J. Barthès - pp.673-694 Une architecture pour la protection tendue des données personnelles, G. Piolle, Y. Demazeau - pp.695-715