Generation et evolutions humaines

Couverture du livre « Generation et evolutions humaines » de Verdavoines-Bourget aux éditions Dualpha
  • Editeur : Dualpha

Cet essai prône un boulversement total du principe de peuplement. Nul ne conteste que l'humanité traverse une crise sans précédent dans son histoire, crise qui risque de ne pas être seulement de civilisation, mais de remettre en jeu le sort de notre espèce en inversant son évolution.
Cetres, on... Voir plus

Cetres, on considère notre reproduction en incluant encore la poussée spirituelle comme notre distinction essentielle parmi le règne animal: là se borne la manière de l'envisager et non pas en fonction de l'avenir. La reproduction actuelle, jouet du hasard ou du seul désir, est un non-sens qui perdure.
Les étiquettes politiques semblent à l'auteur sans valeur rééelle, face au problème crucial, à savoir que l'avenir de l'homme dépend en bonne part de la notion qu'il a de lui-même et que la surpopulation de notre planète est le plus grave danger qui nous menace aujourd'hui.