Genealogie miville-deschenes

Couverture du livre « Genealogie miville-deschenes » de Deschenes Sophie aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Voici l'histoire de Pierre Miville dit le Suisse, ancêtre des Deschênes, Miville, Vaillancourt du Québec. Suivez avec moi le parcours de cet homme et son parcours pour coloniser une petite partie du Québec. Jusqu'à la lignée royale que j'ai pu remonter jusqu'à l'an 325 règne du roi Charlemagne. Pour terminer, il y a les dossiers militaires originaux des soldats de la première guerre mondiale. Le tout me rejoint, moi Sophie Deschênes.