Gastro Pour L'Aspiro

Couverture du livre « Gastro Pour L'Aspiro » de Cyril Laffitau aux éditions Tournon
  • Editeur : Tournon

D'après toi, quel est le pire cauchemar pour une famille de balais ? L'aspirateur bien sûr... ou plutôt ''L'aspirôteur'', car dans le monde imaginaire des objets qui nous entourent, il faut s'attendre à tout... Une chose est sûre, Balais-brosse, Balais-poil, Balayette et Zoé ne veulent pas être mis au placard (à balais bien sûr !) lors de l'arrivée de l'aspirateur dans la maisonnée. Il n'a qu'à bien se tenir, car même les aspiros peuvent attraper des gastros !