"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie coulait paisiblement dans la grande cité d'Armon Zurath. On venait de toute la Terre Basse pour assister aux combats des champions. La noblesse savourait ses avantages et contemplait son peuple. Nul ne pouvait imaginer que la plus grande championne serait la source d'ennuis, et rien ne le laissait présager, car elle vivait avec son compagnaon de toujours, le guerrier Encenzo. Tous deux résidaient dans un palais, dont les nombreuses fêtes orgiaques n'étaient pas du goût de la noblesse, mais on fermait les yeux. Car Ganarah est unique ! Au cours des combats, les guerriers du dôme voyaient leur courage récompensé par le pouvoir d'un des neuf magiciens, et c'est lors de l'un d'eux, qu'un pouvoir fit perdre à la puissante guerrière tout contrôle, et engendra le terrible massacre encore aujourd'hui inexpliqué. Depuis Ganarah vit à l'écart du monde. Seule la rencontre avec Tchénée, jeune femme sauvage surgie de nulle part, va provoquer son réveil. Mais leur relation ambigue et sensuelle est-elle possible ?
Une histoire digne des grandes séries d'heroic fantasy, qui mêle avec habilité magie et corruption, combat à mort et sensualité. L'aventure de deux femmes qui permet à Fabrice Meddour d'exploiter à merveille tout son talent graphique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !