Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
La 133è aventure de San-Antonio.0500"(plus de 800 pages) qu'il a consacré à San-Antonio et qui s'intitule :SAN-ANTONIO, son vit, son oeuvre,Bernard Pivot a écrit dans sa brillante introduction que San-Antonio était le plus grand écrivain de langue française après Shakespeare.
Le célèbre journaliste, monarque incontesté de la littérature actuelle, vient de nous adresser un rectificatif pour nous dire sa crainte de voir cet "après" mal interprété et créer une notion de subalternité dont San-Antonio aurait à souffrir par rapport à Shakespeare ; il préférait substituer à son "après" la préposition "depuis", qu'il juge moins équivoque.
Nous le remercions pour sa grande probité morale et espérons que le présent ouvrage renforcera encore son admiration pour l'immense écrivain."0300L'ambassadeur de Toufoulkan, Tabîtâ Hungou, en poste à Paris, est supprimé par un couple de tueurs sous contrat. Le commissaire San-Antonio, accompagné de son équipe au complet, va enquêter sur les raisons de cette mort bien embarrassante. Une délicate eurasienne, Marie-Jeanne, viendra éclairer le commissaire de ses intuitions. une comédienne célèbre, un secrétaire d'ambassade pas net, un entremetteur véreux et un savant frustré échapperont-ils à la justice ?0300L'ambassadeur de Toufoulkan, Tabîtâ Hungou, en poste à Paris, est supprimé par un couple de tueurs sous contrat. Le commissaire San-Antonio, accompagné de son équipe au complet, va enquêter sur les raisons de cette mort bien embarrassante. Une délicate eurasienne, Marie-Jeanne, viendra éclairer le commissaire de ses intuitions. une comédienne célèbre, un secrétaire d'ambassade pas net, un entremetteur véreux et un savant frustré échapperont-ils à la justice ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement