Gabriel

Couverture du livre « Gabriel » de Angel Arekin aux éditions Nisha Et Caetera

Adaptation du jeu vidéo " Is it Love? - Gabriel ", sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ?? Qui succombera le premier??

• La relation employé/employeur n’est pas inédite, mais les personnages, leurs joutes verbales et les situations compliqués qui apparaissent au fur et à mesure en font une histoire agréable, intéressante et pleine de peps. Un jeu de séduction s’installe rapidement entre nos deux héros. Ils jouent...

La relation employé/employeur n’est pas inédite, mais les personnages, leurs joutes verbales et les situations compliqués qui apparaissent au fur et à mesure en font une histoire agréable, intéressante et pleine de peps. Un jeu de séduction s’installe rapidement entre nos deux héros. Ils jouent au chat et à la souris pour notre plus grand plaisir. Les scènes intimes sont intenses et sensuelles comme sait si bien les décrire Angel Arekin. Gabriel souffle le chaud et le froid sur notre Ash, et sur moi aussi pour le coup. Le récit est drôle et léger. Pour avoir déjà lu des livres d’Angel Arekin, je savais que je ne serais pas déçu par son écriture. En effet, celle-ci est douce, entraînante et addictive !
    Également présent sous forme d’épisode, j’ai passé un très bon moment de lecture avec Gabriel.