Futur(s) ; 100 innovations qui vont changer votre vie

Couverture du livre « Futur(s) ; 100 innovations qui vont changer votre vie » de Soon Soon Soon aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Le monde bouge, il existe des milliers de créations qui vont révolutionner notre façon de vivre, nos modes de relations aux autres, nos façons de nous déplacer, de voyager, de converser, d'acheter, d'écrire, de manger, d'habiter, etc. Cet ouvrage propose une sélection des meilleures innovations, détectées dans le monde entier, qui feront (peut-être)le monde de demain. Illustré de visuels de qualité, rédigé avec ton simple parfois décalé et léger, ce livre vulgarise les tendances et les innovations en les rendant accessibles à tous.