Fusion cuisine ; the best food from cuisines around the world

Couverture du livre « Fusion cuisine ; the best food from cuisines around the world » de Neubauer aux éditions Teneues - Livre

Des curies d'Inde, des plats à base de poissons d'Amérique du Sud, la pasta italienne, le pain français - chaque pays et chaque culture à ses propres spécialités et délicatesses, sa propre façon de préparer les choses, et ses propres épices et goûts. Ce qu'ils partagent tous c'est une capacité à aiguiser notre appétit pour l'exotisme et nous présenter le monde culinaire sur un plateau. Et la nourriture n'est jamais aussi excellente que lorsque nous oublions les frontières culinaires entre les pays. Découvrez la cuisine fusion, la tendance qui consiste à mélanger les ingrédients les plus savoureux provenant de nombreux pays, un melting pot dans le sens le plus vrai du monde. Dans ce livre, vous découvrirez plus de soixante recettes qui combinent artistiquement différentes influences, ingrédients, et traditions culinaires. Mexicasienne, asitalienne ou americanienne, le meilleur des deux mondes est une promesse merveilleusement tenue dans ce délicieux régal pour les yeux et la bouche.