Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Pendant des décennies, le super-héros appelé Furtif a mené une guerre sans pitié contre le crime. Mais il a sans doute poussé un peu trop longtemps sa quête de justice.
Seul le reporter Tony Barber sait que derrière le comportement imprudent de Furtif se cache un homme plus âgé qui se bat contre la maladie d'Alzheimer... Un homme qui n'est autre que son propre père.
Dans cette Bd on aborde la réduction du personnel dans la presse, la maladie, le vieillissement, la criminalité. N'ayez pas peur on retrouve un méchant charismatique et un complot comme dans tous bon comics. Une Bd sombre qui parle aussi de la famille et son importance. Le dessin est d'une excellente qualité, un grand réalisme dans les planches et les personnages qui permet de bien s’immerger dans le récit. Il y a beaucoup de planches au plus près des protagonistes, beaucoup de portraits et le dessinateur s'est appliqué à peaufiner les expressions pour permettre au lecteur de comprendre la situation d'un coup d’œil. Les dialogues ne sont parfois pas nécessaire pour comprendre se qu'il se passe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !