Fuites

Couverture du livre « Fuites » de Daniel Auliac aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Surprise !
Ce mot est faible pour traduire ce que ressent la jeune femme.
Elle vient de prendre conscience qu'elle est debout, appuyée contre le tronc rugueux d'un arbre. Sous ses mains blanches et un peu tremblantes, elle en éprouve le contact sec.
En plus il fait beau et l'air qu'elle respire... Voir plus

Surprise !
Ce mot est faible pour traduire ce que ressent la jeune femme.
En plus il fait beau et l'air qu'elle respire est à la fois léger et parfumé.
Que fait-elle là ?
Ses derniers souvenirs ne correspondent pas du tout avec ce qui l'entoure.
Elle se souvient...
Une sensation de chute, le coeur qui remonte dans la gorge, le ventre qui remonte aussi, puis une violente douleur dans tout le corps, un affreux goût de sang dans la bouche, puis le noir le plus total.

• Ce livre est le premier roman que j'ai fait publier.
    Des lecteurs m'ont affirmé qu'ils ont été pris jusqu'à terminer leur lecture.
    Ce serait parfait d'avoir d'autres avis.
    Un deuxième roman Fêlures est paru en ce début d'année et un troisième Fusion est en préparation.
    D Auliac

Ce livre est le premier roman que j'ai fait publier.
    Des lecteurs m'ont affirmé qu'ils ont été pris jusqu'à terminer leur lecture.
    Ce serait parfait d'avoir d'autres avis.
    D Auliac