Fruits basket T.12

Couverture du livre « Fruits basket T.12 » de Natsuki Takaya aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

C'est la fin de l'été et il est temps pour Tohru et les autres de retourner en cours. Mais c'est avec un état d'esprit bien particulier que notre héroïne attaque ce nouveau semestre : elle est bien décidée à prendre en main les membres de la famille Sôma et à les libérer de leur malédiction.... Voir plus

C'est la fin de l'été et il est temps pour Tohru et les autres de retourner en cours. Mais c'est avec un état d'esprit bien particulier que notre héroïne attaque ce nouveau semestre : elle est bien décidée à prendre en main les membres de la famille Sôma et à les libérer de leur malédiction. Mais comment
va-t-elle s'y prendre, face à Akito, le jeune chef du clan oe

Cette histoire, qui mêle magie, amour et humour, est un véritable plaidoyer pour la tolérance. Elle met brillamment en scène une galerie de personnages tout
aussi étranges qu'attachants.