Freaky Mouse Tome 2 : il en faut peu pour étriper !

Couverture du livre « Freaky Mouse Tome 2 : il en faut peu pour étriper ! » de Alexandre Arlene et Gyom aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Freaky Mouse, un univers Disney pour le moins détonnant et détourné, à ne pas mettre entre toutes les mains ! Après s'être attaqué à l'univers d'Harry Potter, Alexandre Arlène revient avec un recueil parodique des dessins animés des studios Disney. Retrouvez vos héros préférés dans des positions délicates ou carrément absurdes, mais toujours hilarantes. Avec au dessin, Gyom, les auteurs s'amusent à détourner les codes des plus célèbres personnages de notre enfance, avec juste ce qu'il faut d'impertinence et d'humour noir.