Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fratèleries

Couverture du livre « Fratèleries » de Christian Batany aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028426217
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« Valentin voyait enfin chez Louis la possibilité d'avancer. Parfois la barrière de l'orgueil empêchait les gens d'accepter une chose très simple : c'est en nous que se trouvent les solutions à nos propres problèmes.La liberté de décider ne dépend de rien ni de personne d'autre. Quelle erreur de... Voir plus

« Valentin voyait enfin chez Louis la possibilité d'avancer. Parfois la barrière de l'orgueil empêchait les gens d'accepter une chose très simple : c'est en nous que se trouvent les solutions à nos propres problèmes.La liberté de décider ne dépend de rien ni de personne d'autre. Quelle erreur de croire que nous avons toujours raison et les autres torts. On peut se sentir libre dans la pire des contraintes aussi bien que prisonnier au comble du bonheur. »Christian Batany remet en scène, dans ce tout nouveau roman, le personnage de Valentin qui intervient dans le quotidien de deux frères à la barre d'une entreprise familiale, que des chicaneries déchirent. Parviendra-t-il à faire renaître les liens fraternels qui les unissaient autrefois ?Christian Batany est un écrivain français qui aime dépeindre la société contemporaine à travers le monde de l'entreprise avec légèreté, humour et émotion. Il puise son inspiration dans des situations vécues dans son quotidien et ses nombreux voyages.Il a publié plusieurs ouvrages se voulant accessibles, afin de vulgariser le concept structuré de la médiation auprès du grand public et contribuer à une société plus apaisée et plus juste, plaçant l'humain au centre de ses préoccupations.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.