Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Octobre 2012, je lance une recherche "François Fillon" dans la boutique Kindle d'Amazon. Une seule réponse : l'étude "François Fillon, persuadé qu'il aurait battu François Hollande en 2012, qu'il le battra en 2017." La librairie numérique propose en-dessous les résultats dans "tous les départements" où figure bien la version papier de "la France peut supporter la vérité", l'unique livre 100 % François Fillon, publié le 27 septembre 2006 par Albin Michel.
Sa grande maison d'édition ne fournissait pas de version ebook de ses écrits et le Premier ministre n'a pourtant pas hésité à souhaiter qu'il n'y ait en France qu'un seul edistributeur (ce qui heureusement a échoué) et à offrir aux éditeurs les droits numérique des oeuvres du vingtième siècle si l'auteur ne les a pas utilisés. Naturellement, c'est le Parlement qui a voté la loi 2012-287 du 1er mars 2012 mais le collaborateur de Nicolas Sarkozy mérite bien qu'on éclaire ce dossier en partant de son expérience éditoriale...
Bizarrement, cet argument ne fut pas utilisé par nos vaillants militants dont l'accès aux médias est assuré sûrement par leur grande connaissance des dossiers.
Ce livre numérique présenté par http://www.ecrivain.li vous propose donc des analyses non médiatisées qui vous permettront de mieux comprendre le dossier des livres indisponibles du vingtième siècle et des enjeux du numérique en France...
Quatrième livre de la collection précisions, reprenant de nombreux passages publiés chez le même éditeur, cette fois "écrivains réveillez-vous".
.
Thomas de Terneuve http://www.99cents.fr
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !