Francazal (ned) - histoire d'une base aerienne

Couverture du livre « Francazal (ned) - histoire d'une base aerienne » de Colonel Le Meur aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

Cet ouvrage, à travers les témoignages, anecdotes, récits ou réflexions, nous renvoie au souvenir de tous ceux, qui un jour ont franchi l'entrée de Francazal. Bien après sa fermeture, tous se souviendront de ces quelques jours ou quelques années passées sur la première base de l'armée de... Voir plus

Cet ouvrage, à travers les témoignages, anecdotes, récits ou réflexions, nous renvoie au souvenir de tous ceux, qui un jour ont franchi l'entrée de Francazal. Bien après sa fermeture, tous se souviendront de ces quelques jours ou quelques années passées sur la première base de l'armée de l'air.
Cette réédition permet d'ouvrir un nouveau chapitre pour notamment présenter les défis de demain (décarbonation de l'aviation, Projet Mobilité Futur) et les nouvelles activités localisées sur la base.