Fragments

Couverture du livre « Fragments » de Lune Enfant aux éditions Books On Demand

Lorsque la plume est tout lorsque le reste n'est rien, de la poésie naît entre les lignes et les fragments de soi.
Il existe des âmes qui se réparent avec le temps, d'autres avec les écrits.

Il existe des âmes qui se réparent avec le temps, d'autres avec les écrits.
Bienvenue dans mon recueil de guérison, un voyage périlleux, doux mais aussi triste. Un monde de poèmes entier, un voyage entre ombre et lumière. De l'amour, de la tristesse, de l'amitié et bien plus encore, des lignes et des lignes de poésie pour apaiser mon coeur et réparer le vôtre.

Lorsque la poésie est tout lorsque le reste n'est rien, voudras-tu entrer dans ce recueil et découvrir ces petits fragments de plume ?

Autres éditions (1)