"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des savants qui joue avec la vie, une expérience qui tourne mal et le chaos s'abat sur Terre : 95% de l'humanité est maintenant transformée en morts-vivants. Le virus qui a déclenché la catastrophe demeure incontrôlable et les rescapés se sont tous regroupés dans des zones protégées. La planète est devenue une immense réserve de cadavres en activité.
Un pied qui dérape, une échelle qui tombe, une main tranchée. La chute. Mort instantanée. Un accident du travail parmi tant d'autre. Alan vient de mourir. Il avait jusqu'alors refusé de quitter la petite ville où il travaillait. Mais là, il vient de passer de l'autre côté. Il est devenu un zombie et il n'a plus le choix. Alan doit partir. Dans sa fuite aveugle, il rencontre Lynn, ex-mannequin méchamment estropiée.
Les deux cadavres vont s'aimer. Leur seul espoir, rejoindre Albertville. Certains disent que là-bas, quelqu'un ou quelque chose aurait découvert le moyen de ralentir le processus de décomposition des morts-vivants. La route sera longue jusqu'à la terre promise. Les désinfecteurs, zombies tueurs de cadavres sont sur leurs traces. Ce road-movie malsain et déjanté est un véritable délice !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !