For the love of style

Couverture du livre « For the love of style » de  aux éditions Teneues - Livre

« La mode change, le style reste ». Coco Chanel savait ce qu'elle disait : elle a tourné la fugacité de la mode à son avantage en révolutionnant la mode de la femme traditionnelle de la fin du vingtième siècle.
Dès lors, les styles ont changé, évolué en même temps que passaient les... Voir plus

Dès lors, les styles ont changé, évolué en même temps que passaient les saisons.
Mais qu'est-ce que le style, et de quel style parle-t-on ? Telles sont les questions auxquelles nous répondons dans For the Love of Style où nous présentons les marques les plus connues et les plus chics.
D'où viennent ces marques, qui les a influencées ? Qui les a perfectionnées ?
Ce guide du style explique tout cela et bien plus encore, à renfort d'images somptueuses et de textes détaillés de Corinna Willimas et de Nina Zywietz.
Nous vous disons également comment créer votre parfaite garde-robe : For the Love of Style présente les pièces indispensables, du trench aux polos marins, pour tout le monde, pour tout budget et partage avec vous quelques conseils de style pour vous aider à entrer en contact avec votre fashionista intérieure.