Football Univers

Couverture du livre « Football Univers » de Pereira Didier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782748352023
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Football Univers est un répertoire qui classe les thèmes liés au football par ordre alphabétique en énonçant pour chacun d'entre eux les grandes lignes. Tout y passe dans ce domaine : ses joueurs, ses arbitres, ses célèbres manifestations, ses films, ses salaires, ses organismes et bien plus encore ! Aficionado ou pas, Football Univers vous permettra d'étendre en matière de football votre culture générale, et cela, même à travers des jeux interactifs. Le football condensé en une centaine de pages, Didier Pereira l'a fait. Avec ses allures de « Que sais-je ? », Football Univers vous apportera, sur un ton neutre, bon nombre d'informations en tout genre sur cette discipline. Et avec des jeux qui sont là pour apporter une touche récréative à l'ensemble (entre quiz et mots-croisés), Football Univers séduira, pour sûr, les grands comme les plus petits.