Foetus et foetus t.1

Couverture du livre « Foetus et foetus t.1 » de Y. S. Wayne aux éditions Stylo Bulle

Quelque part dans un utérus. Louis, foetus, prend soudainement conscience de son existence. Et il n'est pas seul ! Il semble qu'à côté de lui, un être en tous points semblable à lui flotte dans le liquide amniotique.

C'est Karl, son frère jumeau. Et il est content, Louis, hystérique même, car il n'aime pas la solitude. Sauf que la ressemblance entre les deux foetus ne semble être que physique ! Soudain des bruits se font entendre. Le monde extérieur se présente à nos deux petits bonhommes de façon sourde...