Flinguer le Président, c'est mal ! (Profession Régulateur n°6)

Couverture du livre « Flinguer le Président, c'est mal ! (Profession Régulateur n°6) » de Safon Daniel aux éditions Editions Ao

Flinguer le Président de la République? ? Bien sûr que c'est mal? ! Mais bon, s'il a décidé de nettoyer les "porte-flingues" de son prédécesseur en les passant au presse-purée, tu fais quoi, toi, Totor? ? T'attends tranquillement de recevoir ton olive en plein bocal? ? Ben moi non, c'est pas dans ma nature. Alors forcément, ça fiche le bazar dans le landernau, on est poussé à des extrêmes. Qu'on regrette, parfois.
Encore que...
En bonus : "Légitime Régicide", une nouvelle inédite de 11 pages.