Fixed on you Tome 4 : Hudson & you

Couverture du livre « Fixed on you Tome 4 : Hudson & you » de Laurelin Paige aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Lorsque deux âmes torturées se reconnaissent et se libèrent de leurs démons.Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson.

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels...

Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy...
Il restait de noubreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson... Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

Je suis heureuse de retrouver notre couple préféré et surtout avoir le point de vue d'Hudson. Dans ce tome, on apprend encore davantage sur Hudson avant sa rencontre avec Alayna et pendant sa relation. On apprend davantage sur son passé et surtout, on voit comment il a évolué.

C'est vrai que le dernier de la trilogie date d'il y a un an, mais si vous avez aimé ce livre, vous allez vous rappeler de leur histoire. De plus, celui-ci nous offre encore plus de détails sur ce personnage et nous découvrons également une autre facette de notre héroïne.

L'intrigue est assez prenante, mais pas assez originale. Maintenant en aucun cas, c'est dérangeant, car on apprécie de découvrir le point de vue d'Hudson être dans sa tête et l'on réussit à ressentir ses émotions tout ça grâce à la plume de l'auteure.

Pour conclure, un livre que j'attendais avec impatience et je suis ressortie complètement satisfaite de ce que j'ai découvert. Disons qu'il complète bien la trilogie et que l'on comprend mieux leur amour. Je vous le recommande vivement.
    8/10