Fisheye n 23 mois de la photo mars/avril 2017

Couverture du livre « Fisheye n 23 mois de la photo mars/avril 2017 » de  aux éditions Be Contents

Le nouveau Mois de la photo joue l'ouverture et la curiosit é. Au-delà des lieux institutionnels et des galeries spécialisées qui balisent d'habitude l'événement, cette édition s'aventure dans des espaces moins connus de la banlieue parisienne avec une programmation éclectique et pas moins d'une centaine d'expositions. Les organisateurs ne produisent pas, ils fédèrent, galvanisent, mettent en lumière et tentent une aventure collective. Dans ces arcanes, nous sommes partis en quête de sens pour vous proposer notre lecture. Sommes-nous objectifs ? Certainement pas, et c'est cela que nous vous proposons : une lecture du monde, un point de vue à travers la photographie.