First maths slide and see ; taking away

Couverture du livre « First maths slide and see ; taking away » de Alex Willmore et Hannah Watson aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Cinq papillons volent dans un joli jardin, l'un deux s'en va, combien reste-t-il de papillons ? Les enfants aimeront actionner les tirettes de ce livre pour trouver la réponse à de simples soustractions.

Les illustrations pleines de charme et le texte simple et répétitif aident les jeunes enfants à comprendre le sens de la soustraction.
À l'aide des tirettes, ils feront disparaître des animaux du jardin avant de compter le nombre d'animaux restant.
Mon livre animé des chiffres : une toute nouvelle collection destinée aux jeunes enfants.