Final Incal T.1 ; les quatre John Difool

Couverture du livre « Final Incal T.1 ; les quatre John Difool » de Alexandro Jodorowsky et Jose Ladronn aux éditions Humanoides Associes

Ladrönn nous montre avec une précision jamais égalée, un luxe de détails et même un réalisme cinématographique le cadre des aventures de John Difool. La Cité-Puits et ses robots n'auront jamais été vus comme ça !

Mais John Difool non plus puisque dans cette histoire, il se multiplie, doué d'ubiquité il devient quatre fois lui-même, arborant quatre aspects fort différents de sa personnalité. Inutile de dire qu'ils auront parfois du mal à coexister.