Fin du monde (et autres contrariétés)

Couverture du livre « Fin du monde (et autres contrariétés) » de Michael Fenris aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

La fin du monde...
L'heure où tout bascule, où les rouages se grippent, où l'on assiste impuissant à l'effondrement de tout ce qu'on a patiemment construit et mis en place.

La fin du monde...

Voyage cauchemardesque en bateau ou sur le lac Titicaca, momie ou pansement bien encombrants, phobie ou mauvais rêve, chasses un peu spéciales, séparation douloureuse ou diabolique, 29 février ou 11 mars fatidiques...

Dix-sept nouvelles, entre thriller, fantastique et horreur, dans lesquelles le Destin se révèle implacable et se joue de nous.