Couverture du livre « Filles et garcons de course - t01 - filles et garcons de course - sociologie actuelle de la serv » de Yene J J R. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414219346

Il s'agit des acteurs sociaux qui n'imaginent pas la vie sans les ressortissants des pays membres des imperiums occidental et oriental.
Toutes les choses au sein de l'aire géopolitique ciblée dans notre étude doivent au préalable recevoir l'onction des seigneurs occidentaux et orientaux.
Il... Voir plus

Il résulte que les ressortissants des pays membres des imperiums occidental et oriental détiennent le droit de la certification du réel dans les États qu'ils oppriment.