Fille d'Avalon t.3 ; envoûtant murmure

Couverture du livre « Fille d'Avalon t.3 ; envoûtant murmure » de Black Jenna aux éditions J'ai Lu

« Lorsque Titania, la reine des Lumières, ma invitée (hum, contrainte) à lui rendre visite (enfin, allégeance) en Faëry, je nai pas hésité une seconde (je nai pas vraiment eu le choix). Entre lElferoi, qui ne reculera devant rien pour que jhonore ma promesse, ma tante, qui rêve de me trucider, et toutes les autres surprises que peut réserver cet endroit, autant vous dire que je trépigne dimpatience ! » Photographie : Daprès Anna Galkovskaya © Getty