Fido t.1 ; requiem pour un esquimeau

Couverture du livre « Fido t.1 ; requiem pour un esquimeau » de Zeddero et Jolamouche aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Dans le pays du Grandfroid c'est la consternation : le corps d'un esquimau a été retrouvé sous la neige. Cela sent l'assassinat à plein nez.

La police occupée par la diffusion télévisuelle du championnat de hockey fait appel à Fido, privé professionnel pour trouver le meurtrier.Enquête qu'il va mener à baton (d'esquimau bien sur) rompu.
La police a t elle euraison? Yil sera t il assez fou après ça pour publier un second tome ?
Vous le découvrirez en lisant ce polar digne des plus grands. Nous l'affirmons sans crainte, ce premier tome des aventures de Fido est pour l'instant le meilleur de la série. Ami lecteur, tu peux le lire les yeux Fermés.