Fessampoil ! un enfant de la terre

Couverture du livre « Fessampoil ! un enfant de la terre » de Muryel Sarrazin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 132
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Entrez dans cette forêt fabuleuse"! Riez"! Pleurez"! Soyez émus"! Fessampoil, un enfant "magique", doué pour faire beaucoup de bêtises, évolue dans cet univers de poésie, d'humour, de joie. Il apprend à accepter les différences, à comprendre les travers des autres et à ouvrir son esprit et son coeur à la compassion et à l'altruisme. Ses réflexions insolentes, souvent pertinentes, ne laissent aucune place pour les idées reçues"! Avec tous ses amis, il nous entraîne dans une pirouette où le comique des situations cocasses se mêle à l'émotion. Un petit héros attachant, dans lequel se reconnaîtront les lecteurs de tous âges... D'album en album vous vivrez de passionnantes aventures"!