Couverture du livre « Fermetures de boites...et apres ? - actes des rencontres a la maison des hommes et des technique (ma » de  aux éditions Centre D'histoire Du Travail

En mars 2005, la Maison des Hommes et des techniques de Nantes a réuni dans ses murs les représentants d'associations de salariés d'entreprises qui ont fermé. Durant cinq jours, ils ont débattu des causes et conséquences des fermetures de boîtes avec des chercheurs et autres professionnels. Le CD-Rom complémentaire inclus à ce livre réunit des dizaines de témoignages.