Femmes de Birmanie

Couverture du livre « Femmes de Birmanie » de Rossella Pezzino De Geronimo aux éditions Silvana
  • Editeur : Silvana
  • EAN : 9788836619009

Femmes de Birmanie est un voyage fascinant, à la fois physique et mental, dans les méandres des regards photographiés par Rossella Pezzino de Geronimo (Catane, Italie, 1950), dont les protagonistes absolus sont les visages et l'âme féminins, de l'enfance jusqu'à la... Voir plus

Femmes de Birmanie est un voyage fascinant, à la fois physique et mental, dans les méandres des regards photographiés par Rossella Pezzino de Geronimo (Catane, Italie, 1950), dont les protagonistes absolus sont les visages et l'âme féminins, de l'enfance jusqu'à la vieillesse.
Quatre-vingt-quatre photographies qui nous plongent au coeur du psychisme humain, dialoguant avec l'objectif de l'artiste et avec le lecteur qui entre ainsi en contact avec ce monde silencieux et mystérieux, au fil des pages de ce livre.