Femme d'église ; histoire d'une exorciste

Couverture du livre « Femme d'église ; histoire d'une exorciste » de Florence Polyte aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309938

« Je n'ai jamais cherché à être exorciste. En revanche, lorsque j'étais une petite fille, j'ai rêvé de devenir médecin. Ce désir de soigner, de soulager les douleurs, est encore le moteur de mon existence aujourd'hui. Et, d'une certaine manière, j'ai totalement accompli mon rêve. Je suis devenue médecin de l'âme, médecin urgentiste, devrais-je dire, dans bien des cas. » La Révérende Florence POLYPE (Mère Élise, en religion), est prêtre et exorciste de la Petite Église anticoncordataire.
Diplômée en Théologie, elle est l'auteur d'un mémoire sur le Graal et la Filiation christique. Son parcours l'a conduite à approfondir tous les aspects de la guérison intérieure et spirituelle : analyste, sophromagnétiseur, naturopathe mais aussi médium spirite. Elle a mis ses connaissances et ses dons au service de la « Mission du Sacré-Coeur » de la Mure (Isère), où elle exerce sa charge d'exorcisme depuis de nombreuses années.
Elle nous livre ici son itinéraire de vie, et le fruit de son expérience.