Feerelia floryanna

Couverture du livre « Feerelia floryanna » de Irlandaise Florina aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9780244191276

Rien n'est jamais noir ou blanc. Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Les mondes et les créatures qu'ils abritent ne font pas exception, ils sont eux aussi sont touchés par cet adage... Ce tome se révèle plus sombre, mais il prône également l'espoir, l'amitié et une constante sur tous les mondes : l'amour. Ne te contente pas d'avoir envie d'aimer, mais fais-le sans remords, sans réserve et sans barrières... De nouveaux personnages font leurs apparitions et je suis sûr que vous allez les adorer (ou les haïr)