Feeding the future

Couverture du livre « Feeding the future » de Tali Shine aux éditions Teneues - Livre

Le concept de nourriture saine devient très populaire parmi les adultes, cependant ce sont les enfants qui sont les plus vulnérables aux additifs, aux mauvaises toxines.

Parce que les enfants sont en train de grandir et en plein développement, il est important qu'ils consomment les bonnes vitamines et les bons nutriments.
Les enfants sont après tout notre future.
Le concept est simple : en utilisant des ingrédients frais dans leur état le plus naturel possible.
Faisons nos adieux au gluten, aux germes de blé, au sucre raffiné, aux huiles génétiquement modifiés, puisqu'ils peuvent être addictifs, acides, qu'ils peuvent épuiser l'énergie et peuvent causer lenteur, dépression, et comportements hyperactifs chez les enfants.
Feeding the Future est un livre de cuisine, de façon de vivre, brillant avec des recettes attrayantes pour tous les enfants - âgés de deux ans jusqu'aux ados. Ces recettes sont saines, nutritionnelles et délicieuses, et très simples à réaliser.
Le livre est un outil parfait pour les parents soucieux de la santé de leurs enfants et qui ont peu de temps pour élaborer des menus sains.