"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le premier contrat de joueur-instructeur de Jean Vincent, voire de celui d'un jeune aspirant qui répond au nom de Patrice Loko. L'avis de mutation de robert Budzynski de Lens à Nantes, ou encore des procès-verbaux, des bllets de matches, des programmes, les licences de Bossis et N'Doram, des photos -comme celle de Bob Marley et ses Wailers disputant une rencontre improvisée à la sortie de l'entraînement nantais - issues de collections privées [de joueurs, de présidents, de collectionneurs], autant de documents authentiques et rares qui racontent merveilleusement l'histoire d'un club fabuleux pour lequel l'engouement populaire ne s'est jamais démenti.
Ecrit jour après jour sous la forme d'une éphéméride, ce livre permet de voyager d'une époque à l'autre tout en restituant parfaitement l'évolution du football en France. Au bout de toutes ces pages, un constat s'imposera : la formation à la nanataise n'est pas un mythe mais bien une réalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !