Fatima ; le quatrième secret

Couverture du livre « Fatima ; le quatrième secret » de Daniel Robin aux éditions Quebec Livres

Une tude historique et ufologique sur les vnements qui se sont drouls Fatima entre 1915 et 1917. L'auteur revient sur les apparitions qui ont eu lieu Fatima de 1915 1917. Pour lui, la suite d'autres auteurs, il ne s'agit pas d'apparitions de la Vierge Marie, mais plutt d'une communication provenant d'extraterrestres. Il raconte l'histoire des apparitions. Puis, il les analyse et dnonce leur rcupration par l'glise. Il rvle ensuite les diffrents niveaux de lecture des communications lors des apparitions. Enfin, il propose une quatrime faon de comprendre la signification de ces apparitions. Le message central de l'auteur est que ces apparitions reprsentent une phase dans un plan plus vaste qu'ont les extraterrestres humanistes de nous approcher. Ne voulant pas nous heurter, ils apparaissent une fois de temps en temps et nous donnent ainsi des signes de leur prsence. Leur message est essentiellement : " Ne gaspillez pas vos richesses, votre nergie, votre temps et votre vie dans des guerres inutiles. "