Fatalité

Couverture du livre « Fatalité » de Christian Hamel aux éditions Les Trois Colonnes

Dans l'enceinte d'un prestigieux hôtel de Lucknow, un meurtre bouleverse l'ordre établi. L'affaire, aux possibles répercussions politiques et diplomatiques, devient le coeur d'une enquête haletante. Au-delà du crime, ce récit nous immerge dans le tissu complexe de la société indienne contemporaine, oscillant entre le respect des traditions séculaires et l'élan vers la modernité. Suivez les pas hésitants mais déterminés des enquêteurs qui naviguent entre espoirs et incertitudes pour dénouer les fils de cette énigme, tout en dessinant les contours d'une nation en pleine mutation.