Fast love : dangereuse séduction

Couverture du livre « Fast love : dangereuse séduction » de Aloisia Dehedin aux éditions Plumes De Marmotte

Six ans après un drame qui a changé le cours de sa vie, Alix est de retour dans son village natal. Ce qu'elle pensait n'être qu'un bref passage va lui occasionner du fil à retordre. Et sa rencontre avec Jon, amateur de gros bolides, risque de faire des étincelles. Entre sarcasmes et faux-semblants, ils vont devoir s'allier dans une course effrénée au mépris du danger.

• Alix, une jeune femme inspecteur de police qui revient dans sa ville natale après un drame qui a changé sa vie et l’a poussée à fuir ses ami(e)s, son fiancé, pensant reprendre le coure de sa vie et de son travail rapidement, une panne de voiture l’oblige à prolonger son séjours à...

Alix, une jeune femme inspecteur de police qui revient dans sa ville natale après un drame qui a changé sa vie et l’a poussée à fuir ses ami(e)s, son fiancé, pensant reprendre le coure de sa vie et de son travail rapidement, une panne de voiture l’oblige à prolonger son séjours à Guerville. Elle confie sa voiture à Jon : un très beau mécanicien et garagiste, un mordu de belles et puissantes voitures, un pilote chevronné, amateur de courses. Mais voilà son entourage pique à vif la curiosité du flic Alix. (À découvrir, je ne peux dire plus sans spoiler).
    Une romance où amour et séduction, action, enquête, suspense et rebondissements sont entremêlées ce qui rend la lecture passionnante prenante, additive :
    L’auteure adopte une écriture fluide, agréable et entraînante qui nous transporte. Un roman qui se lit facilement et passionnément.