Farinelli, Arias Pour Contre-Tenor

Couverture du livre « Farinelli, Arias Pour Contre-Tenor » de Arangeur J. Manet aux éditions Buissonnieres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Une sélection d'airs écrits pour Farinelli (Carlo Broschi) vous est proposée : quelques oeuvres emblématiques composées pour le plus célèbre des castrats, en ce début de XVIIIe siècle, par Egidio Romoalto DUNI, Geminiar GIACOMELLI et Johann Adolph HASSE.

Ces oeuvres ont fait l'objet entre... Voir plus

Ces oeuvres ont fait l'objet entre autres de concerts par l'ensemble Matheus et les contre-ténor Philippe Jaroussky et Michael Maniaci.

Airs de Egidio Romoalto DUNI :
- Sperai vicino il lido - Misero pargoletto Airs de Geminiar GIACOMELLI :
- Sposa non mi conosci - Dono d'amica sorte Airs de Johann Adolph HASSE :
- Se al labro mio non credi - Or la nube procellosa di minaccie Airs de Nicolo Porpora :
- Alto giove Tous arias sont disponibles en métariel d'orchestre. Nous contacter.