Fantasmagoria

Couverture du livre « Fantasmagoria » de  aux éditions Elcy Jeunesse

Fanstamagoria est LE guide de l'extraordinaire, de l'enchanté, et des créatures fantastiques, - et vous raconte les histoires qui les ont rendues célèbres - des légendes antiques aux films modernes d'aujourd'hui.

Découvrez tout ce qu'il est possible de savoir sur les Gremlins, les Zombis, les Momies, les Gobelins, les Vampires, les Fantômes, et autres créatures qui hantent notre imaginaire! Vous ne savez pas à quel point les informations que vous obtiendrez seront utiles.

Découvrez le drame des oiseaux sanguinaires, des démons, et des monstres colossaux de la mer à travers les extraordinaires photographies, les illustrations, et les peintures.

Prenez garde ! Nous ne comprenons pas toujours leur puissance et leurs pouvoirs.