FANTAISE ROMANESQUE EN HUIT PIECES DETACHEES

Couverture du livre « FANTAISE ROMANESQUE EN HUIT PIECES DETACHEES » de Valiere Hélène aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Où l'on croise le petit Marcel et la grosse Charlotte, Perlita aux charmes dévastateurs qui bousculent l'ordre de ce bas monde, la folle maîtresse de Sigmun F., un visiteur un peu marteau qui ne supporte plus sa faucille, et puis Edgard le Magnifique.
Bonheur, angoisse et douleur avec Berthe... Voir plus

Bonheur, angoisse et douleur avec Berthe qui découvre avec stupeur qu'elle n'est pas celle qu'elle croyait, que Maman ment et que Papa, fort comme un chêne - celui de qui la tête au ciel était voisine - a les pieds qui touchnet l'empire des morts.
Et tout ça pourquoi, je vous le demande!