Fanfaronnades t.3 ; anges gardiens

Couverture du livre « Fanfaronnades t.3 ; anges gardiens » de Jean-Jacques Linck aux éditions Societe Des Ecrivains

Animaux... Nos amis... Ces drôles de bêtes nous enseignent tant de choses de la vie, par des morceaux de rêveries en crescendo. Il faut savoir suivre les « empreintes » qu'ils écrivent à nos côtés... les lire avec le coeur... pour réussir à en prendre le message par la main ! Leur monde s'étend à l'infini, comme tant d'étoiles à suivre... Accrochons-nous ! Car il y a bien encore à fouiller, découvrir et révéler chez l'animal, ces nouvelles fables illustrées, un brin scientifiques, teintées d'humour, à la dimension poétique, nous invitent donc à écouter et à apprendre de ces bêtes qui nous parlent : une philosophie colorée de l'amitié véritable et du vivre ensemble sur notre planète.