Fall of X Tome 10

Couverture du livre « Fall of X Tome 10 » de Ed Brisson et Lee Garbett et Simon Spurrier et Marcus To et Torunn Gronbekk et Vincenzo Carratu aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Diablo a pris l'apparence de Spider-Man, ce qui a forcément eu des conséquences pour le Tisseur qui s'est retrouvé impliqué dans le combat des mutants. L'équipe de Mirage joue ses dernières cartes face à l'armée de Saturnyne, Alpha Flight est en fâcheuse posture et le secret d'Iceberg est dévoilé. Enfin, une question qui taraude les fans des X-Men depuis des décennies trouve une réponse : Diablo est-il oui ou non le fils de Mystique ?

Toutes les mini-séries que nous vous avons proposées dans un volume sur deux de FALL OF X trouvent leur conclusion ici, avant le branle-bas de combat du mois de septembre. En bonus, un épisode spécial signé Si Spurrier qui a été unanimement salué par la critique et les fans américains, et qui démêle la complexe histoire familiale de Diablo.