"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Plein d'action, de folie, de courses-poursuites et de suspense, Fais-les pleurer s'inscrit dans la lignée des oeuvres de Don Winslow et de Robert Stone pour donner à voir un monde sans valeurs ni morale, où rien ne distingue les bons des méchants.
Les larmes de sang sèchent vite sous le soleil mexicain.
Nouvelle recrue de la prestigieuse DEA, l'agence antidrogue américaine, Diane Harbaugh est réputée pour ses interrogatoires musclés, propres à faire craquer les dealers les plus récalcitrants.
Mais sa carrière se brise net le jour où l'un de ses indics se suicide chez elle, jetant le trouble sur la nature de leur relation.
Alors que Diane cherche à se racheter, elle reçoit un appel du Mexique. Un homme qui prétend détenir un secret capable de faire tomber un poids lourd de la drogue. Traquenard ou piste miraculeuse ? Impulsive, Diane s'élance de l'autre côté de la frontière, seule.
Un mercenaire des cartels qui la pourchasse, un nid d'agents de la CIA corrompus qui lui tournent autour, une guerre fratricide qui remplit des fosses communes : Diane, la badass de L.A., a mis les pieds en enfer. Aura-t-elle assez de ressources pour en sortir vivante et accomplir sa mission ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !